Scoop:

Coupe de la CAF: Mazembe obligé de battre Young Africans

308 Vues

Coupe de la CAF: Mazembe obligé de battre Young Africans

Le TP Mazembe de la Rdc est obligé de se racheter en s’imposant face aux Tanzaniens de Young Africans, le mardi 23 août dans son arène de la commune de Kamalondo, à Lubumbashi.

Un match comptant pour la 6ème et dernière journée des quarts de finale, groupe A, de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Contre Medeama, le TP Mazembe a fait l’expérience du temps additionnel en encaissant le but ayant consacré sa défaite (2-3) à la 95ème minute, alors que l’arbitre kenyan Davies Ogenche Omweno avait indiqué 4 minutes de temps additionnel. Ce match a eu lieu le dimanche 14 août au stade Essipong Sports à Sekondi-Tarodi.

Rien ne change à sa qualification, mais les Corbeaux devront livrer bataille pour se maintenir en tête du groupe où ils pointent à deux longueurs des Ghanéens qui, pour la dernière journée, se produiront au stade Olympique à Béïja contre le Mouloudia, le même jour. Le club algérien occupe la 3ème place du groupe avec 5 points, devant Young Africans 4 points.

Mazembe-Young Africans sous la direction de l’arbitre angolais Helder Martins de Carvalho

Le match TP Mazembe – Young Africans sera dirigé par l’Angolais Helder Martins de Carvalho qui sera épaulé par le Burundais  Jean-Claude Birumushahu (A1) et le Mozambicain Arsénio Chadreque Marengula (A2).

(Altesse Bernetel Makambo)/ L'avenir



Dans la même rubrique



Commentaires